Les pages blanches

Cet onglet n’a aucun lien avec un quelconque annuaire, il explique un phénomène étrange que les possesseurs d’un exemplaire du livre ont pu observer. 
À la fin du livre, certaines pages sont devenues blanches. Tout le texte qui apparaissait d’une écriture blanche sur fond noir, s’est pour ainsi dire, volatilisé. Je l’ai expliqué, l’encre s’est annihilée en consommant du CO2, et le texte qui a disparu était insignifiant, ce n’était qu’un simple dialogue avec ma conscience.

Il n’apportait pas grand chose aux sciences de la Nature. Mais quelques lecteurs ont eu le temps de parcourir brièvement cette conversation et regrettent de ne pas pouvoir revenir sur certaines idées évoquées. J’ai même le cas d’une personne qui a pris des clichés de chacune des pages et voudrait les diffuser sur le net.

pagenoire.jpg

Afin d’éviter que n’importe quoi circule, je profite que ma conscience soit un peu fatiguée, pour vous proposer la partie du livre qui parle de ce qui viendra dans les prochains tomes des Sciences revisitées et cette fameuse conversation. Mais ne l’ébruitez pas trop, j’ai déjà bien des tracas avec ceux qui se disent scientifiques, pour ne pas en avoir d’autres avec ceux qui ont tout compris dans l’économie et la politique. De plus, ma conscience pourrait avoir vent de ce que j’ai manigancé dans son dos.

Les pages blanches dans Sciences revisitees pdf lasuite.pdf

Si vous doutez qu’une encre d’imprimerie puisse s’effacer, faites l’essai, achetez un exemplaire, vous le constaterez et en plus, vous participerez à me donner les moyens pour poursuivre ce travail. Si tel n’est pas le cas, peut-être que cette attitude romanesque était là pour éviter qu’il y ait mélange des genres entre mes idées scientifiques et philosophiques. Qui sait ?

Sur ce, bonne lecture et surtout discrétion !

Roger Robert

451a dans Sciences revisitees452a453a454a455a456a457a458a459a460a461a462a463a464a465a466a467a468a

Une Réponse à “Les pages blanches”

  1. Roger Robert dit :

    @ Anne,
    Suite à votre e-mail, je reporte ma réponse ici.

    Pour me connaitre davantage au niveau de mes idées, autres que scientifiques, je vous invite à lire le passage du livre écrit à l’encre sympathique qui figure sous l’onglet [LES PAGES BLANCHES] , lui-même sous l’onglet [HORS SUJET] du blog…
    Après cette lecture, je pense que vous comprendrez que ma révolte n’est pas exclusivement dirigée contre une catégorie particulière de scientifiques, mais envers tous ceux qui nous imposent leurs vérités qui n’en sont pas…

    Bonne lecture et au plaisir de lire vos commentaires…

Laisser un commentaire

 

simao25 |
ECO---Blog |
La révolution de Marie Curie. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | expertpuproductionline
| Les combinaisons de natation
| BEAUCOUP de voies...un seul...