L’imposture des physiciens .

Posté par Roger Robert le 27 novembre 2010

Messieurs le physiciens, vous êtes tous des menteurs !

Votre discipline est dans l’erreur et vous le savez, mais pour ne pas perdre la face vous vous complaisez dans le mensonge.

Il est vrai qu’avouer que toutes vos recherches, durant toutes ces années et à des coûts exorbitants, n’ont servi à absolument rien, n’est pas très glorieux si ce n’est pas tout simplement la honte !

Nous ne parlons plus de la bombe à neutron, non pas parce que les militaires les ont jugées ignobles et qu’ils préfèrent les « guerre propres », les militaires restent des militaires et une guerre sera toujours sale, non, les militaires ont renoncé à cette bombe car ils n’arrivaient plus à alimenter leurs mensonges. Restrictions budgétaires obligent, le plus simple était de renoncer à ce projet qui ne fonctionnait pas.

Pour votre part, vous vous mettez à plusieurs pour valider de fausses observations ou plus souvent les fausses interprétations de ce que les instruments de mesure ont capté. Pour ne pas discréditer votre discipline chaque laboratoire annonce à son tour de fausses informations que les autres approuvent pour valider cette découverte.

Si mes propos vous choquent faites comme moi. J’ai essayé de comprendre votre vision de la science, malheureusement en vain alors de votre côté essayez de voir ma vision de la science en lisant mon livre et sur cette base rencontrons nous pour un duel de scientifiques et non pas de croyants.

Roger Robert

3 Réponses à “L’imposture des physiciens .”

  1. Pepejul dit :

    vous dites : « J’ai essayé de comprendre votre vision de la science, malheureusement en vain alors de votre côté essayez de voir ma vision de la science en lisant mon livre et sur cette base rencontrons nous pour un duel de scientifiques et non pas de croyants »

    Nous avons essayé de comprendre votre vision de la science et nous, nous avons compris : vous souffrez de psychose obsessionelle….cela se soigne, veuillez consulter un spécialiste qui vous aidera.

    Vous n’êtes pas un scientifique…. vous croyez en votre propre religion dont vous êtes le Messie et où le MEAS (ou MAES je ne sais même plus) est votre Divinité…

  2. Roger Robert dit :

    Mon pauvre pépéjul, après avoir souillé la conversation sur Knowtex, vous venez vomir vos sempiternelles insultes qui témoignent de votre grandeur d’esprit.
    Pour un professeur de sciences naturelles vous avez une attitude certainement moins évoluée que celle de vos élèves.

  3. Pepejul dit :

    La réponse des scientifiques (les vrais) vous a déçu ?

    Il ne fallait pas venir demander à des VRAIS scientifiques ce qu’ils pensaient de votre charabia…

    Nous n’avons fait que répondre à votre question : votre théorie ne tient pas la route, vous vous êtes planté…

Laisser un commentaire

 

simao25 |
ECO---Blog |
La révolution de Marie Curie. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | expertpuproductionline
| Les combinaisons de natation
| BEAUCOUP de voies...un seul...