Bonjour tout le monde !

Posté par Roger Robert le 16 novembre 2010

Ce blog est destiné à favoriser la découverte de ce livre qui chagrine tant par sa couverture :

Les Sciences revisitées par Roger Robert

En effet, le tableau noir annonce la couleur et révèle toutes ces vérités qui se trouvent être des erreurs.

Couverture du livre

Si je remets en cause la gravitation de Newton, je ne prétends pas qu’une pomme ne tombe plus de son arbre, mais qu’un autre phénomène explique clairement le poids des choses.

Si je remets en cause les lois de Kepler, je ne prétends pas que les planètes ne respectent plus nos observations, mais qu’elles se déplacent à vitesse tangentielle constante sur un plan presque plat et que par contre, la vitesse angulaire est plus importante au périastre ( au plus proche de l’astre central).

Si je remets en cause le modèle de l’atome c’est en raison de l’immobilité des électrons que la physique quantique sous-entend en parlant de nuage électronique.

Si je remets en cause le si célèbre logo E=mc2, c’est parce que la matière ne se transforme pas en énergie et tous les prétendus contrôles de cette équation sont faux car l’énergie n’est pas véhiculée par le noyau de l’atome mais par les électrons.

Si je remets en cause la théorie de la relativité d’Einstein, là par contre je démontre qu’il n’y a aucun lien entre l’espace et le temps. De ce fait, toutes les prédictions mathématiques sont fausses car les équations le sont.

Si je remets en cause la théorie du Big-bang, c’est en raison de la mauvaise interprétation de nos observations. Le décalage vers le rouge n’est pas la preuve d’un mouvement des galaxies car l’effet Doppler n’est pas applicable à la lumière. De plus, les conclusions de cet effet sur les ondes sonores ne sont pas correctes mais les explications viendront uniquement dans le tome 2.

http://www.roger-robert.com

3 Réponses à “Bonjour tout le monde !”

  1. Pepejul dit :

    Vous écrivez : « je viens de démontrer s’applique aux astres, corps célestes qui génèrent leur champ de pesanteur donc objets sans poids, tandis que les comètes sont des objets pesants qui se déplacent dans le champ de pesanteur solaire et obéissent aux lois de la mécanique qui s’appliquent à de tels objets »

    DAns ce cas comment expliquez vous la rotation de la Lune autour de la Terre ?

    Et si vous vous trompiez tout simplement ? Avez-vous envisagé cette hypothèse ?

  2. Roger Robert dit :

    @ Pepejul,
    Tout comme notre planète, avec son champ de pesanteur, qui se déplace dans le champ de pesanteur solaire, Lune avec son champ de pesanteur se déplace dans celui de Terre.
    Vous serez surpris, en lisant le deuxième tome des Sciences revisitées, que la mécanique céleste, considérée avec des bases différentes, permet de comprendre certains détails d’un fonctionnement qui n’est pas aussi chaotique qu’on veut bien le croire. Mais ceci est pour plus tard. Par contre, je parle, dans ce premier volume, des lois de Kepler et vous n’avez pas encore écrit le moindre commentaire.

  3. Pepejul dit :

    Il y a déjà tant à faire sur vos multiples erreurs sur des sujets que je maîtrise… Kepler peut bien attendre…

    La Lune, corps céleste, est donc également en expansion selon vous ?

    Cela est-il compatible avec l’absence totale d’activité géologique de ce satellite naturel ?

Laisser un commentaire

 

simao25 |
ECO---Blog |
La révolution de Marie Curie. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | expertpuproductionline
| Les combinaisons de natation
| BEAUCOUP de voies...un seul...